Je m’appelle Agathe, j’ai 30 ans, et j’adore faire l’amour.
Je me passionne pour tout ce qui touche de près ou de loin la sexualité : tantra, relations, communication, développement personnel, … Je suis aussi amoureuse de la nature sauvage, la montagne, la liberté ^^
L’été 2017, j’ai crée le blog « Du bruit sous la couette ». Je terminais un master de recherche en biologie beaucoup trop orienté analyses bioinformatiques à mon goût (je me suis retrouvée en Guyane pendant 7 mois à m’arracher les cheveux sur des calculs de génétique pour valider mon mémoire avec mention, alors que je voulais aller en forêt…). Franchement, je galérais à programmer des logiciels d’analyses phylogéographiques, et j’étais dépitée : 8 ans d’études dans la bio, une spécialisation grenouilles tropicales, tout ça pour me retrouver le cul derrière un ordi… Les reportages animaliers avaient menti : les chercheurs ne passent absolument pas leur temps en forêt à étudier les animaux ! Ils font 2 mois de terrain par an les bonnes années, et se prennent la tête à analyser les données ainsi récoltées le reste de l’année… Ma vision idéale du métier de chercheuse en grenouilles tropicales s’était effondrée.
Perdue dans un bureau en Guyane, j’avais besoin de rebondir sur un projet qui me fasse vibrer. Mon directeur de recherches me prenait de haut et me répétait que mes calculs bio-informatiques n’étaient pas bons… Il me fallait donc un projet dans lequel je me sente à l’aise, en confiance, et qui me permette de partager mes talents (car quoiqu’en dise mon directeur, j’avais des talents !).
J’ai alors réfléchi à ce qui me faisait palpiter dans la vie ET dans lequel je me sentais naturellement douée… J’ai pensé au sexe.
pourquoi j’aime le sexe et je suis bonne :
Le sexe est le seul domaine dans lequel je me sois toujours sentie à l’aise, et dans lequel mes caractéristiques autistiques sont un atout (dire clairement les choses, être hypersensible > super orgasmes)
histoire du blog
Le blog me rajoutait du travail, mais il me passionnait. J’ai publié les témoignages intimes de mes colocataires, puis j’ai rédigé des articles, et j’ai créé mon compte instagram à mon retour en métropole, … l’aventure « sexo » démarrait.
je veux pérenniser mon activité
Après avoir publié sur le blog une soixantaine d’articles sur plein de sujets différents, j’ai eu envie d’aller plus loin. J’ai quitté mon CDI pour me consacrer à des projets sexo. Je suis en train de créer un maga-livre spécialisé dans la sexualité des couples et autres partenaires de plaisir. Il s’accompagne de la création du site web « Aventures en Orgasmie ». Et d’autres projets arrivent ^^
ce que je souhaite vendre et pourquoi je souhaite le vendre
mon histoire personnelle
ce que je défends (vision du sexe) + ce que je veux changer sur terre