Témoignages clients

Circée - 40 ans - Personne à mobilité réduite

« Je me suis offert un massage tantrique pour mes 40 ans, il y a déjà quelques mois et c’était vraiment ouf. ça a répondu exactement à ce que j’attendais, sans vraiment savoir ce que c’était d’ailleurs. Je me suis jetée à l’eau parce que j’en mourais d’envie depuis un moment mais sans connaître outre mesure. C’était vraiment… Pour moi ça a vraiment été une bulle de douceur, un moment où je me suis sentie prise en considération dans ma globalité. C’était tellement énorme… Tellement énorme… En plus je suis en fauteuil roulant donc j’ai une mobilité un peu compliquée. Mon corps a souvent été pris en charge par des médecins, donc très médicalisé, avec des soins qui sont pas agréables et qui sont très mécaniques… Et là, justement ça a été une approche de mon corps complètement différente : retrouver de la douceur, retrouver du contact avec chaque partie de mon corps… Me rendre compte que toutes ces parties-là, et ben elles vivent, elles sont douces, elles sont elles sont… cool en fait ! Elles sont pas juste malades ou je ne sais quoi.Je pense que ça m’a fait avancer en fait. ça m’a vraiment fait avancer sur plein de choses : ça m’a fait avancer sur moi, sur ma façon d’être aux gens et au monde, je crois.
Et oui j’aimerais beaucoup avoir l’occasion d’en refaire un, mais pas avec la même personne. Parce que je trouve qu’il y a une conscience qui s’instaure, et puis je crois que j’aurais peur d’être déçue en fait, que ce soit différent et que ça ne me plaise pas. Créer quelque chose sur le long terme ça peut permettre de créer une conscience, de faire évoluer le massage, etc. (en tout cas c’est ce que je me dis).
Il y a aussi un autre point c’est que, autant au niveau physique et au niveau de mon histoire personnelle, j’ai des blocages des difficultés etc… et je me suis vraiment sentie écoutée complètement et respectée dans ça. Mais entièrement. Elle [Agathe] n’est jamais allée là où je ne voulais pas aller. Elle est à l’écoute même des choses que tu ne dis pas mais qui pourraient sortir dans ton corporel, dans le fait de, je sais pas, une réaction, un mouvement de contraction etc… et ça contribue à un espace de sécurité et de bienveillance immenses. »

Fabien - 49 ans

« Bonjour ! Je m’appelle Fabien, j’ai reçu l’année dernière mon premier massage tantrique avec Agathe. ça a été pour moi une première expérience très réussie. J’ai beaucoup apprécié l’approche, dans un premier temps, qui m’a permis de me relaxer, d’être détendu et du coup de pouvoir lâcher prise assez rapidement pendant le massage et de pouvoir l’accueillir de la meilleure façon qui soit. Agathe est très délicate et tout le long du massage vraiment elle prend soin de savoir si vous êtes confortable. ça c’était un point aussi très important qui m’a vraiment permis d’apprécier au mieux ce massage. Donc voilà, si vous avez l’occasion de faire appel à Agathe pour un massage tantrique, je vous recommande vraiment d’aller vers elle. Très belle expérience »

Marion - 33 ans

« Ce petit message pour tout simplement dire un IMMENSE MERCI à Agathe pour ce premier soin tantrique ! Ce fut une très belle découverte pour moi. L’inconnu me faisait peur. Agathe a su répondre à mes interrogations avant le soin et a toujours laissé la porte ouverte si d’autres interrogations venaient au moment du soin et après le soin.

Son soin fut EXTRA-ORDINAIRE. Les mots qui ont raisonné en moi pendant le soin ont été RESPECT et BIENVEILLANCE. Puis AMOUR INCONDITIONNEL. Ces trois éléments qui m’ont manqué pendant mon enfance. Ce n’est pas le hasard ! Ce merveilleux voyage hors du temps m’a permis de mettre les pièces de puzzle qui me manquaient au bon endroit pour re construire qu’une seule grande pièce, et me sentir un être à part entière. J’ai laissé venir les émotions pendant le soin, j’ai pleuré, ça m’a fait un bien fou, et je l’ai remerciée d’avoir été aussi bienveillante et aussi respectueuse.

Hâte de connaître les prochaines dates en métropole pour continuer sur ce beau chemin ! Merci d’être toi Agathe ! »

Flora - 52 ans

« Recevoir un massage avec Agathe c’est tout d’abord un engagement réciproque de confiance défini par un cadre clair et bienveillant. Dans cet esprit de confiance et d’authenticité, j’ai pu aller sereinement dans un profond lâcher-prise jusqu’à toucher des zones vulnérables de moi-même, les accueillir et me sentir accompagnée par le toucher, la présence et l’écoute réceptive d’Agathe »

Bernard - 66 ans

« J’ai passé plus de 2 heures entre les mains merveilleuses d’Agathe pour une séance « immersion tantrique ».
L’accueil a été chaleureux et nous avons parlé quelques instants afin de mieux nous connaitre. Peu de temps a suffit pour établir un lien. Ceci a permis de créer un climat de confiance mutuelle, fondement essentiel pour la pratique du tantra. J’ai donné beaucoup de mon intimité , elle a reçu avec bienveillance.

Ce n’est pas un massage classique et la relation entre Agathe et moi a été essentielle. Après une douche, car la propreté est un des éléments de la confiance mutuelle, le massage a eu lieu dans une pièce calme, isolée, loin de l’agitation, éclairée de quelques bougies avec une musique douce. Toutes les conditions étaient réunies pour ce moment de plaisir sublime. J’ai abandonné mon corps en toute confiance, lâcher-prise total.
Il y eut des moments d’émotion intenses, suivis d’autres plus calmes et voluptueux. Agathe a toujours été présente, réceptive, s’investissant dans cette relation. Elle transmet beaucoup d’elle-
même, si on peut appeler cela de l’amour. Ses gestes lents, délicats impriment beaucoup de sensualité. J’étais en dehors du temps et j’aurais aimé que cela ne se termine jamais.

Même si le massage a eu une fin, les bienfaits qui en résultent, sérénité bien-être… durent longtemps. C’est une ouverture vers un autre monde et je lui suis reconnaissant de me l’avoir montré. Il a fallu malheureusement se quitter après avoir bu une tasse de thé en échangeant nos émotions, ce qui resserre nos liens mais on se reverra sûrement »

Xavier - 57 ans - de Grenoble

« Agathe aurait aussi bien pu s’appeler Perle ou Diamant !
Tellement tout est parfait, depuis l’accueil, la discussion sur les zones du corps à masser ou éviter, la pièce et la table très bien aménagées, jusqu’au debrief relax autour d’une tisane, en passant par la pratique elle-même…
Agathe est tellement à l’écoute du corps avec ses doigts/mains qu’elle sait parfaitement où agir.
J’étais venu pour un pur moment de relaxation et lâcher-prise, Agathe a su m’y emmener.
Du tantrisme, mais rien de sexuel.
Des mercis en saisissant une main, mais pas au-delà.
Le plus difficile est de ne pas aider quand Agathe déplace une partie de votre corps 😉
J’ai parfois eu l’impression qu’Agathe avait trois ou quatre mains, tellement la sensation de ses effleurements, glissements, pressions précédentes était restée gravée dans ma mémoire épidermique.
J’ai eu l’impression que la séance avait duré trois heures, tellement on perd la notion du temps avec Agathe.
Encore un immense merci Agathe. 🙏 »