Aujourd’hui commence mon défi de blogueuse follement motivée ! Comme expliqué hier dans mon article vous l’annonçant, à partir d’aujourd’hui je recueille les témoignages de 21 abonné-e-s motivé-e-s et les publie sur mon blog, chaque jour pendant 21 jours ! Il n’y a aucune norme en sexualité et je souhaite en parler sans tabous. Il me semble plus juste de laisser la parole à tout-un-chacun pour montrer la “réalité du terrain”, plutôt que de m’exprimer à leur place en m’imaginant des choses probablement erronées. Le but des partages de témoignages est une meilleure compréhension de chacun, quel-le qu’il-elle soit, pour appréhender la sexualité sous un angle plus proche de la réalité que les stéréotypes qu’on nous sert dans les films et les médias mainstream. Ces échanges de témoignages vont nous permettre d’enrichir le dialogue autour de la sexualité et d’apprendre les uns des autres ! Et maintenant, place au premier témoignage de la série !
Besoin d’une mise en confiance
Greg est un abonné de 26 ans qui m’a abordée timidement sur le réseau social Instagram :
Bonjour, peut-on partager nos expériences ? Si oui, est-ce confidentiel ? Merci de votre réponse.
Salut Greg (je me permets de te tutoyer, c’est plus sympa pour parler d’intimité, ça te va ?), oui tu peux partager une ou plusieurs expériences en lien avec ta sexualité ou ton épanouissement personnel. Je vais bientôt publier une série de témoignages sur le blog, le tien pourra en faire partie si tu le souhaites. C’est anonyme, tu choisis toi-même ton pseudo.
Ok ok, ce ne sera peut être pas pour de suite faut juste que je me décide à me lancer^^ ce sera pour raconter ma première fois. Mais merci de ton écoute en tout cas.
Voyant qu’il avait besoin d’un petit déclic pour se lancer, je lui ai proposé d’aller voir les témoignages déjà en ligne sur le blog et de me recontacter quand il serait prêt.
Ok j’irai voir ça merci encore. […]
Sympa les témoignages, tu a l’air de prendre soin des gens sur un plan général c’est vraiment bien ce que tu fais. Pour ma part c’est juste compliqué de faire un texte sur la première fois avec les détails, sous forme d’échanges pas messages ce serait plus facile. Mais j’ai confiance en toi bizarrement et je pourrai me libérer facilement. Je viendrai vers toi avec plaisir pour te raconter tout ça si tu en as toujours envie.
Dans le vif du sujet : sa première fois – les faits
On a encore échangé quelques phrases puis je l’ai lancé sur son témoignage :
Super, du coup tu voulais me raconter ta première fois ?
Déjà ça a été assez tardif. J’avais 20 ans et ma copine presque 17, on a attendu au moins 5 mois avant d’essayer quelque chose (ce n’était pas sa première fois à elle mais moi oui).
Vous aviez parlé du « projet » avant l’acte avec ta copine ?
Oui par sms, et tout s’est déroulé comme on disait par sms d’ailleurs^^ Elle m’avait demandé ce que ça me ferait si elle se mettait sur moi pendant que je serai en boxer, puis ce que je ferai si elle me l’enlevait et me faisait un fellation.
Donc quand je me suis retrouvé en boxer dans la réalité et qu’elle a commencé à descendre, je savais ce qu’elle ferait et j’en étais excité.
Tu peux me raconter comment ça s’est passé ?
Une fois, on était seuls chez elle et on a commencé à se chauffer un peu. On s’est embrassés puis elle a pris l’initiative : elle a commencé à me toucher un peu de partout, des caresses, … Puis elle m’a enlevé le boxer et fait une fellation. Ça a duré quelques minutes puis j’ai décidé de la caresser à mon tour. Je l’ai mise sur le dos et je lui ai fait un cuni (j’en rêvais)… J’y ai pris du plaisir et elle aussi.
On n’avait rien pour se protéger, du coup je suis descendu acheter des préservatifs. Je n’en ai pas trouvés et suis rentré chez elle les mains vides. Elle m’as dit qu’elle n’avait plus envie de faire l’amour. C’était parfait comme je n’avais pas de préservatif. Alors on est allés dans sa salle de bain et elle a fini par me faire jouir en me faisant une fellation et en me masturbant.
Première fois sans pénétration mais super agréable.
Chouette, c’était un moment complice alors.
Très complice, c’était génial que des préliminaires.
Dans sa tête : sa première fois vue de l’intérieur
Les faits sont une chose, mais les pensées et ressentis en sont une autre ! Savoir ce qui se passe dans la tête des gens est très précieux à mon avis, et c’est selon moi un élément très important pour se comprendre les uns les autres. Maintenant que Greg m’avait raconté les faits visibles, je lui ai demandé de me raconter l’invisible :
A lire aussi : Ma première fois, c’était dans un mobil-home au bord de la mer… – Olivier témoigne |
Et avant de passer à l’acte tu envisageais ta première fois de quelle manière ?
Je ne sais pas trop. J’avais juste peur de ne pas bander ni éjaculer, alors que la plupart ont souvent peur d’éjaculer rapidement ^^ Bizarrement, moi c’était l’inverse.
Parce que tu avais l’habitude de te masturber et que tu tenais longtemps ?
Je me masturbais, mais ça pouvait durer entre 15 et 30 min selon les fois, pas plus. Je ne sais même pas pourquoi j’avais peur de ça… Au final ça c’est bien passé à ce niveau.
D’accord, les peurs ne sont pas toujours rationnelles tu sais !
Exactement. Puis je n’ai plus jamais eu de craintes à ce niveau là par la suite…
Super alors, c’était simplement une peur irrationnelle du début. Tu peux me dire si tu avais d’autres peurs ou envies avant le moment fatidique ?
A la fois beaucoup d’appréhension (j’avais peur de ne pas jouir comme je te l’ai dit, et j’avais peur de décevoir ma partenaire aussi) et en même temps beaucoup d’excitation à l’idée de le faire…
Quand elle m’a enlevé le boxer, je savais ce qu’elle allait me faire. J’étais impatient et j’avais vraiment envie.
J’imagine, et tu te souviens comment tu te sentais pendant (excitation ? stress ?) ?
J’aurai aimé que ce moment dure des heures.
La fellation était un pur bonheur, un bien-être même… Et quand c’est moi qui lui ai fait un cuni, j’étais très excité. C’était mon fantasme donc j’attendais vraiment ça. Et voir qu’elle mouillait m’excitait encore plus car je voyais qu’elle prenait du plaisir.
Super tu as beaucoup apprécié, c’est chouette pour une première fois !
Oui j’ai apprécié, mais j’apprécie tout le temps ces moments, je n’ai pas d’exigence.
A lire aussi : Une Saint Valentin pas comme les autres |
Tu pourrais me dire ce que tu as pensé lorsque tu as vu ta copine nue ?
J’ai trouvé ça beau. C’était la première fois, toucher son corps, ses seins surtout, je me suis dit que je passais un cap et que ça allait être le moment…
Et ce que tu as pensé du toucher et goût de sa vulve, comme tu lui as prodigué un cuni ?
Le cuni j’ai adoré honnêtement. J’adore de toutes manières, mais là il y avait une odeur agréable, passer la langue c’était du pur plaisir pour moi et quand j’ai vu que je touchais son clito je ne l’ai pas lâché ^^
D’après elle c’était bien, moi en tout cas j’ai pris énormément de plaisir.
Et après ?
Vous l’avez refait rapidement après ?
On a attendu le soir. On a recommencé à se toucher plus intensément et je l’ai « doigtée ». En revanche, on n’ avait pas de préservatif non plus, donc il n’y a pas eu plus.
Ah le fameux préservatif ! Ça ne vous a pas frustrés de pas en avoir ?
Si, terriblement. Mais l’envie était trop forte, donc on se touchait mutuellement. Je ne souhaite pas faire l’amour sans préservatif.
Et tu as bien raison ! Autant prendre les bonnes habitudes dès le début !
Exactement. Encore maintenant c’est le plus important pour moi de se protéger…
Yes ! Prendre soin de soi et des autres.
Merci Greg
Merci pour le partage et la confiance Greg ❤
Merci à toi, j’ai été ravi de partager une partie de mon vécu, tu es une personne formidable ! Des bisous.
Je remercie Greg qui a été adorable en racontant sincèrement sa première fois, sans en rajouter. J’aime sa transparence !
Et vous ? Comment s’est passé votre première fois ? Ou alors êtes-vous encore vierge ? Si c’est le cas, quel est votre état d’esprit par rapport à votre « situation » ?
Laissez-moi votre témoignage en m’écrivant ici ou commentez directement cet article (plus bas). Merci ! Si vous hésitez à vous confier, rendez-vous sur cette page.
Love
Morgane Z.
Bien sous la couette, bien dans la vie
Note de la rédaction (NDLR) : Les noms employés sont des pseudonymes pour protéger l’anonymat de la personne qui s’est confiée (voir ici les politiques juridiques du site).
Tous mes articles sont à but éducatif et n’ont en aucun cas pour but d’inciter à la haine ou détériorer l’image d’une quelconque communauté. Si vous vous sentez vexé-e-s, sachez que ce n’était pas mon intention.
————
Crédit photographique : Pexels