[TÉMOIGNAGE#2] Onze ans de vie sexuelle et je ne sais toujours pas branler !

A 27 ans, Julie a derrière elle onze ans de vie sexuelle active avec plusieurs relations longues… et malgré ça elle regrette de ne toujours pas savoir masturber « correctement » son partenaire. J’entends par masturber « correctement » le fait de donner du plaisir à l’autre via la masturbation. Elle nous dévoile son désarroi :

ouverture guillemets témoignage branlette, julie ne sait pas branler, sexualité, complexe, gêne, désarroi, honteJe lâche l’affaire niveau branlette ! C’est pas possible d’être aussi peu douée ! Je ne sais pas pourquoi, mais je ne sais pas branler. Je branle mal mes copains.

Le pire, c’est que je m’en suis rendue compte après huit ans de vie sexuelle active. Ça faisait deux ou trois ans que j’étais avec mon ex, et un jour pendant l’acte, il m’a dit « tiens, fais plutôt comme ça ». Je me suis sentie extrêmement *con* car ça faisait des années que j’avais perdu ma virginité. Je me suis dit : « Pendant tout ce temps-là on m’a menti ! On m’a fait croire que je m’en sortais, alors que pas du tout !! ».

En fait, moi je caressais juste le pénis, sans le serrer. Je faisais des vas-et-viens, mais sans saisir la peau qui recouvre le sexe. Donc ça devait pas faire beaucoup d’effet, à moins d’être super sensible aux caresses ! Quand je pense que je faisais n’importe quoi et que personne ne me l’avait dit ! J’avais déjà été avec deux autres mecs en relation longue (plusieurs années) avant l’ex qui m’avait fait comprendre que je n’utilisais pas la bonne technique. Je ne comprends pas pourquoi ils ne m’ont rien dit. Avant je ne me doutais de rien, je pensais que j’avais la bonne technique. Aucun de mes exs n’avait éjaculé pendant la branlette, mais ça ne m’avait jamais inquiétée car c’était juste un préliminaire, et le but n’était pas d’aller jusqu’au bout. Au fond, avec mon ex, ça faisait super longtemps qu’on était ensemble, et si la branlette n’était pas au top c’était pas grave. Le reste était super.

Maintenant, j’ai compris qu’il fallait coulisser avec la peau pour que la branlette fasse de l’effet. J’essaie de le faire mais ça ne marche pas trop, l’autre jour mon mec actuel m’a carrément dit que je lui faisais mal ! Pourtant j’y mettais tout mon cœur et j’essayais de faire bien. Heureusement que le reste des ébats sexuels va bien, sinon je me poserais des questions !

Du coup, même si aujourd’hui j’ai un peu mieux compris la théorie de la technique, la branlette reste quelque chose que je n’aime pas trop faire car j’ai l’impression d’être nulle ! Et apparemment je ne m’améliore pas…

Ça ne me complexe pas tant que ça de ne pas vraiment savoir branler, mais quand je le fais je me dis que ça doit pas être terrible. Donc je m’attarde pas dessus. C’est pas mon préliminaire préféré. Je préfère sucer que branler, même si ça fait un peu mal à la bouche. J’aimerais bien être sûre de ma technique.guillemets fermés témoignage branlette, julie, masturbation masculine, complexe, savoir-faire

 

 

 

Je remercie Julie qui nous a confié sincèrement son désarroi dans la pratique de la masturbation masculine. J’aime sa transparence et son courage !

Pour celles et ceux que ça intéresse, un tuto branlette existe sur le site de Madmoizelle.

 

Et vous ? Avez-vous des doutes au sujet d’une de vos pratiques ?

Laissez-moi votre témoignage en m’écrivant ici ou commentez directement cet article (plus bas). Merci ! Si vous hésitez à vous confier, rendez-vous sur cette page.

 

❤ Love ❤

Morgane Z.

« Bien sous la couette, bien dans la vie »

 

Note de la rédaction (NDLR) : Les noms employés sont des pseudonymes pour protéger l’anonymat de la personne qui s’est confiée (voir ici pour les politiques juridiques du site).

Tous mes articles sont à but éducatif et n’ont en aucun cas pour but d’inciter à la haine ou détériorer l’image d’une quelconque communauté. Si vous vous sentez vexé-e-s, sachez que ce n’était pas mon intention.

Crédit photo : Morgane Z.