[SexTip#1] Faîtes-vous cette erreur au lit ?

Coucou les gens sous la couette, ici Morgane Z. la blogueuse sexo décomplexée 😎 Aujourd’hui je partage une erreur que vous devez absolument éviter pour ne pas rater un moment érotique.

 

Un petit massage sensuel, des caresses érotiques, des effleurements génitaux sont autant de manières formidables de créer une atmosphère torride… Mais ATTENTION ! Suivez absolument cette astuce ultra simple ou vous risqueriez de gâcher le moment…

 

N’oubliez jamais de vous couper les ongles correctement avant !

 

Imaginez… Chéri-e vous fait un massage formidable, vous lèche et vous caresse divinement les parties intimes, et là vous sentez une griffure douloureuse ! Il-elle vous érafle le gland / le clito avec ses ongles mal coupés, HORREUR ! Votre désir retombe immédiatement… 

Le clitoris et le gland du pénis ont une peau très fine. Le clitoris compterait 8 000 terminaisons nerveuses ! Et le pénis environ 4 000. Ils sont donc très sensibles ! Un ongle rongé avec une cassure coupante peut faire très mal !!

Pour le bien de votre couple, coupez-vous les ongles ras, et limez les parties cassées ! Chéri-e vous remerciera…

gros plan d'une main - erreur à ne pas faire au lit pour réussir un moment érotique

Source : Marcus Wallis (via Unsplash)

Oui… C’est le B-A-BA le plus basique de chez basique ! Mais croyez mon expérience, certain-e-s ne connaissent pas cette règle toute simple ! Il est temps que cela cesse ! Nos parties intimes ne doivent plus être maltraitées !

Si jamais Chéri-e ne connaît pas cette base, ne souffrez pas en silence ! Utilisez la méthode du sandwich pour lui suggérer de se limer soigneusement les ongles…

 

Source : The Weeknd

 

Partagez cet article à un maximum de monde pour que cessent les mauvais traitements envers les parties génitales sensibles !

 

💕 Love 💕

Morgane Z.

« L’épanouissement sexuel loin des normes »

 

Tous mes articles sont à but éducatif et n’ont en aucun cas pour but d’inciter à la haine ou de détériorer l’image d’une quelconque communauté. Si vous vous sentez vexé-e-s, sachez que ce n’était pas mon intention.

 

——————–

Ressources bibliographiques :

Crédits artistiques :